Une nouvelle fois, Kyuu n’a pas pu m’accompagner pour la soupe populaire. Un élève dont il s’occupe actuellement est du genre un peu rebelle, n’en faisant qu’à sa tête, et il a été appelé au dernier moment pour essayer de le raisonner.

Arei était présent, comme toujours, tout comme Clarisse et sa bonne humeur devenue légendaire. Ume était également des nôtres en début de soirée mais après une discussion sur sa perle, elle s’est rapidement éclipsée.

Arkel, un membre des Songes de Nymeia, est venu à notre rencontre afin de découvrir un peu l’association. J’ai du le voir une ou de fois, pas plus, quand la Rêverie était encore à la Lavandière et de ce que j’ai compris, il a passé une bonne partie des dernières lunes à Gyr Abania, comme Vence ou Lyra’el, et il va à présent continuer son exploration en Orient.

J’ai fait la connaissance d’un certain Adalbant Vertegide, un elezen fréquentant Ume et Altan, venu lui aussi en apprendre un peu plus sur Opale et ses agissements. Il a eu la gentillesse de porter des brioches à la cannelle et des croissants. C’est vraiment très aimable et appréciable de sa part. Lors de notre discussion, il en ait venu à demander la fréquence de notre linkperle afin de garder contact. J’espère avoir l’occasion de converser avec lui prochainement et voir sur quoi nous pourrons travailler ensemble.

Laisser un commentaire